My Kobo  Forum Index

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

service clientele

Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Fonctionnement du forum -> Accueil et nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beslay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Jun - 16:14 (2017)    Post subject: service clientele Reply with quote

j'ai constaté une anomalie dans le fonctionnement du paiement par carte bancaire sur le site kobo, c'est donc une question importante  et quand j'ai voulu en faire part à kobo, les difficultés rencontrées:
impossible d'envoyer le formulaire de demande d'aide
quand enfin après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de mail, mais seulement un chat avec un corespondant très courtois mais ne parlant que l'anglais.
bravo le service clientèle...
très déçu! Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jun - 16:14 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Fonctionnement du forum -> Accueil et nouveautés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation