My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liseuse apparemment vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrosine

Féminin
Point(s): 1
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: Liseuse apparemment vide Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la perte de ma liseuse SONY, j'ai acheté la KOBO AURA édition
Je n'ai pas encore  acheté de livres sur KOBOstore car j'en ai en réserve sur mon ordi. J'en ai donc installé trois et au bout de 15 jours j'ai voulu installer les autres. Aucun souci tant que la liseuse est restée en veille. Mal m'en a pris de l'avoir éteinte car en la rallumant tout les nouveaux livres installés avaient disparus !!!!!!
J'i reconnecté la liseuse sur mon ordinateur et tous les livres étaient présents sur le READER et ont été réinstallés lorsque j'ai éjecté la liseuse. pour voir, j'ai à nouveau éteint la liseuse puis allumé; c'est toujours le même problème. Donc, il faudrait que je la laisse continuellement en veille ce qui m'ennuie car il y a des périodes pendant lesquelles je ne m'en sers pas.
Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème ?

Ambrosine

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation