My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ajouter des livres en rafale à mes bibliothèques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARGUILLERE

Masculin
Point(s): 1
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 05:43 (2016)    Sujet du message: ajouter des livres en rafale à mes bibliothèques Répondre en citant

Help

Est-il possible d'ajouter plusieurs livres (après les avoirs transférés sur ma Kobo) à une bibliothèque (ou collection) sans avoir à les sélectionner un à un ?  Exemple, je suis passionné par l'oeuvre de BALZAC, soit environ 70 romans, une fois transférés sur ma Kobo, je dois les "sélectionner" un par un pour les ajouter à la collection correspondante, ce qui est un processus très long avec toujours le risque d'en oublier au passage. Autrement exprimé, existe-t-il un processus d'ajout de livres (fichiers epub) en rafale à une collection, à partir d'une liste, d'un dossier...etc...  

Merci  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 05:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation