My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur Kobo Glo HD et étui de veille Kobo Aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Divers Liseuses et Tablettes -> Accessoires liseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel_T

Masculin
Point(s): 1
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:44 (2016)    Sujet du message: Retour sur Kobo Glo HD et étui de veille Kobo Aura Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté une liseuse KOBO GLO HD pour ma femme qui est malvoyante. C'est un réel succès, le confort de lecture est vraiment parfait, elle apprécie beaucoup et le répète chaque jour. Sans compter la liberté de ne plus avoir à transporter des kilos de livres à gros caractères...
Seul bémol de la liseuse : l'écran d'accueil et autres listes de livres et collections. Quel intérêt de pouvoir choisir la taille des caractères pour la lecture, et à côté de cela avoir des tailles minuscules sur l'écran d'accueil et dans les liste de livres ? Mystère.
J'ai acheté aussi un étui de veille, mais celui-ci ne fonctionne pas. j'ai donc paramétré la veille automatique à 5 minutes, mais cela me fait un peu mal d'avoir déboursé 10€ de plus que pour un étui normal et de n'avoir pas trop eu le choix sur le look de l'étui, pour rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Divers Liseuses et Tablettes -> Accessoires liseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation