My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs Aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN92

Féminin
Point(s): 4
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

Je suis globalement satisfaite de ma petite Aura, mais je souhaite signaler un bug (et que je n'avais pas sur le la Glo) :
Il concerne les annotations.
Quand on supprime les annotations, et qu'on revient à son livre, le texte est amputé de plusieurs lignes, puis au bout de 2 ou 3 suppressions, la page apparait carrément vide!
Il faut alors revenir à "home" et rouvrir le livre.
C'est un peu usant quand on veut prendre en compte les annotations.
De plus, (mais c'était déjà le cas sur la Glo), les annotations ne comportent pas le numéro de page., et apparaissent dans le désordre.
Une amélioration serait également la bienvenue:
pouvoir retrouver une page grâce à son numéro.
Actuellement, le système de recherche est peu précis.
Voilà.
J'espère que ces remarques pourront être prises en compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frodone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

Dsl, je ne peux t'aider car je n'utilise pas les annotations.  Sad
Espérant que tu trouveras une astuce et surtout, si tu trouves, fais nous partager ta solution  Very Happy

LN92

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

y'a pas d'astuce à trouver malheureusement : c'est un bug à réparer!

Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

LN92 a écrit:
y'a pas d'astuce à trouver malheureusement : c'est un bug à réparer!

Ce problème se pose aussi bien sur des fichiers ePub et Kobo ePub ou seulement dans un des 2 cas?

Visiter le site web du posteur
LN92

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:07 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

En fait, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une mise à jour, et elle a l'air d'avoir réglé ce bug.Ouf!
Question : comment savoir qu'il y a une mise à jour?

Balder

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

En ouvrant le logiciel Kobo, liseuse branchée.

Sinon, je vais voir sur le forum www.mobileread.com/forums/. Elles y sont annoncées pas mal de temps avant leur mise à disposition.

Fnacbookeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

une synchronisation en WiFi permet aussi de vérifier si il y a une mise à jour nouvelle! En mettant à jour mes articles pour Pocket,je vérifie toujours,en passant

Balder

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

La synchronisation wifi permet elle de ne pas faire la mis à jour proposée?

Fnacbookeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

non! Mise à jour obligatoire avec installation immédiate ou au prochain démarrage après téléchargement du nouveau logiciel interne

Balder

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:50 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

En effet, je l'ai constaté hier, en chargeant un livre kobo. Il m'a fait la mis à jour. Confused

Fnacbookeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:55 (2014)    Sujet du message: Bugs Aura Répondre en citant

Pour info,il y a une méthode pour éviter cela!Ne jamais faire de synchronisation et charger ses achats via le navigateur internet intégré ou via câble USB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Bugs Aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Liseuses & EBooks -> Liseuses Kobo -> Kobo Aura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation