My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lennifelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennifelix

Masculin
Point(s): 4
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Lennifelix Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'approche des 30 printemps et j'habite pour le moment au Portugal. Je lis actuellement sur Kobo Mini (Firmware 2.4.0., la dernière version stable et rapide installée qui me convient amplement) qui est devenu mon compagnon inséparable dans les transports publics lisboètes.

J'ai découvert ce forum sur le site d'Aldus (comme beaucoup apparemment).

Mon attente est très proche de celle de Balder: je naviguais beaucoup sur le forum de la TA avant son destin funèbre, j'espère y voir la même activité, voire y ajouter mon grain de sable si ma modeste expérience se révèle à la hauteur.

J'en profite pour signaler la complète disparition du Kobo Mini de ce côté de la péninsule... Pourvu que le mien tienne la route un maximum!

Quoiqu'il en soit, ce sera un plaisir de participer à ce forum!

A la revoyure!

LNIFLX

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Lennifelix Répondre en citant

Bienvenue!

En France aussi,le Kobo Mini n'est plus vendu!
On trouve juste ses accessoires,désormais.
Sur Twitter,j'ai vu le témoignage d'une utilisatrice qui a "migré vers" le Kobo Aura après la panne de son Kobo Mini

Visiter le site web du posteur
Lennifelix

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Lennifelix Répondre en citant

Merci!
L'Aura est une belle machine mais on abandonne le format 5" malheureusement. Juste une question: l'utilisatrice en question évoque t'elle le temps (en heures d'usage ou depuis l'achat ou autre) qui s'est écoulé avant la panne? J'ai toujours un mal fou à imaginer la durée de vie de ces appareils, surtout depuis que tu peux les acquérir pour 40€...

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Lennifelix Répondre en citant

moins d'un an,je crois!
La durée est variable,je crois (on peut aussi bien être chanceux que mal tomber...)
Personnellement,mon premier Kobo Touch est mort au bout de un peu plus d'un an mais grâce à la garantie 2 ans,on me l'a changé pour un neuf!

Visiter le site web du posteur
MyKobo
Administrateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Lennifelix Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! 

Pour ma part aucun problème avec ma liseuse. Mais je touche du bois ! 

Kobo Arc 4.1.1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Lennifelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation