My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balder

Masculin
Point(s): 15
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Balder Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est dans le sujet - Balder - j'ai la quarantaine et habite le nord de la France.

Je lis sur Kobo Glo. Je ne l'utilise qu'en lecture, pas d’annotations, pas de pocket et très peu les jeux.
Ce que j’apprécie chez elle c'est sa lumière et son autonomie - variable selon le firmware.
Par contre, je n'aime pas les mis à jours apportant de nouveaux bugs. Je suis revenu au 2.6.1 après avoir été déçu par les version ultérieures dégradant l'autonomie de ma liseuse. Confused

Ce que j'attends de ce forum, découvert grâce au site Aldus, est ce que je trouvais sur Alexandriz - la partie matériel, pas "partage", je n'y étais pas membre. C'est à dire :
- des trucs et astuces.
- des présentations du nouveaux firmwares, extensions, plugins...
- des échanges d’expériences sur la liseuse.

Je me pose des questions sur la découpe de ce forum :
- Ou poster les messages qui intéressent aussi bien la mini, la  touch, la Glo que la Aura.
- même question pour calibre, logiciel incontournable à mon avis.

A bientôt sur le forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyKobo
Administrateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:29 (2014)    Sujet du message: Balder Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! 

Je vais effectivement regrouper les sous-forums  pour ne faire qu'une catégorie Liseuse et une catégorie Tablette. 

N'hésitez pas à donner votre avis sur la Kobo Glo :-) 

A très bientôt ! 

Kobo Arc 4.1.1

Balder

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Balder Répondre en citant

Le regroupement est une bonne idée, en effet. Okay
J'en profite pour ajouter une suggestion : un plus serait de pouvoir ajouter un 'tag' indiquant de quelle liseuse le post parle, comme cela se fait sur mobileread.

MyKobo
Administrateur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: Balder Répondre en citant

Excellente suggestion ! Je fais cela demain dans la matinée ! 

Kobo Arc 4.1.1

Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: Balder Répondre en citant

De belles suggestions!
Ca fait plaisir!

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Balder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation