My Kobo  Forum Index

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rappel améliorations liseuses

Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Liseuses & EBooks -> Tutoriels liseuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:59 (2014)    Post subject: Rappel améliorations liseuses Reply with quote

Il me semblerait utile de rappeler ou d'apprendre les manipulations dont les résultats semblent populaires:
-comment permettre l'affichage de la couverture du livre en cours pendant la veille de la liseuse Kobo ou son extinction
-comment exporter les notes qu'on a prises en lisant un livre numérique (pratique pour étudiants,entre autres?)

Connaissez-vous les manipulations nécessaires?

Et d'autres "astuces"?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FHBalfour

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:23 (2014)    Post subject: Supprimer le logo FNAC Reply with quote

- Brancher la liseuse en usb.
- Ouvrir le fichier "\.kobo\affiliate.conf" dans la liseuse, avec un éditeur de texte.
- Renommer "affiliate=Fnac" en "affiliate=Kobo".
- Éjecter proprement la liseuse, puis débrancher le câble usb.
- Aller dans "Menu > Paramètre" pour valider le changement.
- Si besoin vérifier dans "Menu > Paramètres > Mise en veille et hors tension" que la case "Afficher la couverture du livre en cours" est bien cochée.
Vous pouvez aussi choisir si la couverture s'affiche ou pas en plein écran.

Back to top
Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 3 Mar - 22:26 (2014)    Post subject: Rappel améliorations liseuses Reply with quote

Merci du rappel pour la couverture! 

Il ne faut pas hésiter pour livrer d'autres astuces !
Et étapes par étapes permet à "tout à chacun" de réussir!
Une bonne chose,donc!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:25 (2019)    Post subject: Rappel améliorations liseuses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Liseuses & EBooks -> Tutoriels liseuses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation