My Kobo  Index du Forum

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etui Veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Divers Liseuses et Tablettes -> Accessoires liseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fnacbookeur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

Jusqu'à ce qu'on m'offre un "étui veille" pour mon Kobo Mini,je doutais de l'utilité d'un tel accessoire pour moi...
Je me suis vite rendu compte de mon erreur!
On comprend mieux l'intérêt quand on se rend compte que les interruptions multiples posent moins de soucis puisque 
l'appareil passe en veille quand le rabat est sur l'écran et qu'on garde sa page!
En plus on sollicite moins le bouton Marche/Arrêt/Veille,ce qui est une bonne chose

Dès qu'on m'appelle,je replie le rabat en 1 seconde et hop!

Et pour vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennifelix

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi si l'utilité de cet étui! Franchement, un énorme plus! Par contre, j'ai pris à l'époque la version en tweed et elle a depuis viré au noir car cette matière absorbe tout. Je n'ose pas nettoyer en profondeur de peur d'endommager à jamais le système (un aimant?) permettant la mise en veille... Je songe à en acheter un autre, en plastique cette fois.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

Eau chaude (sans détergent) plus éponge douce peut permettre de nettoyer,j'ai lu cela quelque part...
Je testerais prochainement peut être

Frodone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

Moi aussi, j'ai un étui veille pour ma kobo aura hd.
Je ne regrette pas du tout mon achat car il est vrai que lorsque l'on est dérangé souvent, on a juste à rabattre l’étui et il se met en veille automatiquement.

Dernière édition par Frodone le Dim 9 Mar - 15:03 (2014); édité 1 fois
Fnacbookeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

D'ailleurs,en début de journée je fais le réglage pour que la liseuse reste en veille et ne s'éteigne jamais.
Ainsi je ne perds pas de temps à rallumer si mon interruption est supérieure à une heure!

Balder

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

J'ai gardé l'étui de la touch, que j'ai "retaillé" pour la Glo.
Je n'avais pas trop envie de remettre une quarantaine d'euros dans un étui en plus du prix de la liseuse.

Et puis j'aime bien le touché de mon étui.

Balder

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

Vous avez attisé ma curiosité sur la fonction de mis en veille de la liseuse avec l'étui.
J'ai donc bricolé le mien, en suivant ce tuto :

cela fonctionne correctement. Si ce n'est le fait qu'il se remette en veille, au bout d'une minute, après ouverture. Ce doit être un problème lié au firmware 2.6.1 que j'utilise. Confused
Rectification : ce n'est pas un soucis mais un comportement normal, au cas ou l'étui s'ouvrirait en dehors de toutes intervention du lecteur...

Balder

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

J'ai laissé tomber ce système.
Mon étui n'ayant pas de bouton/languette de fermeture, les 2 volets ne sont pas stabilisés. Ça bouge, l'aimant bouge, la liseuse s'allume et s'éteint trop souvent et la batterie se décharge plus rapidement. Sad

Fnacbookeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Etui Veille Répondre en citant

C'est l'inconvénient d'utiliser un étui veille "bricolé"
D'ailleurs c'est le genre d'accessoire à guetter lors des soldes en magasins ou sur des sites Internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Etui Veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My Kobo Index du Forum -> Divers Liseuses et Tablettes -> Accessoires liseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation