My Kobo  Forum Index

My Kobo
Le forum du site My Kobo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[TUTO] Faire une capture d'écran Kobo Arc 4.1.1 et 4.2.2

Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Tablettes -> Tutoriels tablettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MyKobo
Administrateur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:52 (2014)    Post subject: [TUTO] Faire une capture d'écran Kobo Arc 4.1.1 et 4.2.2 Reply with quote

Petit tutoriel qui peux servir à beaucoup, faire une capture d'écran de son appareil Kobo Arc en 4.1.1 ! 

Appuyez  sur le bouton Marche / Veille et sur "Volume bas" simultanément, et maintenez enfoncé jusqu'à ce que vous soyez notifié par un son ou une petite animation. Vous verrez alors un cadre blanc apparaître sur l'un des côtés de votre écran avec un aperçu rapide de la capture d'écran. 

Vous pouvez ensuite trier ces images dans la galerie de votre dossier Captures d'écran. 

Kobo Arc 4.1.1

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 08:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jackus

Masculin
Point(s): 1
Moyenne d: 0
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:33 (2014)    Post subject: [TUTO] Faire une capture d'écran Kobo Arc 4.1.1 et 4.2.2 Reply with quote

Cette fonction n'est intégré qu'a partir des version 4.x de android il paraitMoi je m'en prenait avec le bouton haut du volume  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:36 (2019)    Post subject: [TUTO] Faire une capture d'écran Kobo Arc 4.1.1 et 4.2.2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    My Kobo Forum Index -> Tablettes -> Tutoriels tablettes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation